AccueilAccueil>Poste à pourvoir: technicien(ne) de laboratoire - CDD de 4 à 5 mois

Poste à pourvoir: technicien(ne) de laboratoire - CDD de 4 à 5 mois

Le Centre de Ressources Biologiques (CRB) EPIGENETEC, au sein de l'équipe de Personalized medicine, pharmacogenomics, therapeutic optimization (MEPPOT) du Centre de Recherche des Cordeliers recrute un(e)technicien(ne) de laboratoire en CDD de 4 à 5 mois.

   Le Centre de Ressources Biologiques (CRB) EPIGENETEC, au sein de l’équipe Personalized medicine, pharmacogenomics, therapeutic optimization (MEPPOT) du Centre de Recherche des Cordeliers recrute un(e)technicien(ne) de laboratoire en CDD de 4 à 5 mois.

Mission : Préparation d’une collection de 1400 ADN génomiques à partir d’échantillons sanguins et de salives.
Les tâches à effectuer se décomposent en l’extraction, la quantification et l’aliquotage de l’ADN pour l’envoi aux collaborateurs.

    Le projet global du CRB EPIGENETEC est de permettre la collection, la conservation et la distribution d'échantillons biologiques dans le cadre d'études cherchant à identifier des facteurs d'interaction gène- environnement de pathologies humaines. Les collections conservées à ce jour ont été recueillies dans le cadre d'études sur une pathologie spécifique. La plupart des études concernent le cancer soit au travers de grandes études cas témoins, soit au travers d'études biologiques satellites d'essais thérapeutiques cherchant à identifier des facteurs prédictifs de la réponse aux traitements anticancéreux.

Localisation : Le poste est basé sur le campus des Cordeliers, 15 Rue de l'École de Médecine, 75006, Paris.

Niveau : Bac 2 (débutants acceptés)

Type de contrat : CDD (ou vacations) INSERM de 4 à 5 mois
Rémunération : Selon les grilles INSERM
Date de début souhaitée : Dès que possible

Candidature : Envoyer un CV et une lettre de motivation à u775crb@gmail.com à l’attention de Mesdames Camille BOURREAU et Claire MULOT.

Les Outils