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Management de la qualité

« Un ensemble d’activités coordonnées pour diriger et contrôler dans le but de toujours améliorer l’efficacité et l’efficience des performances d’un organisme »

Nous nous engageons à respecter à la fois les exigences de nos clients, et les exigences de l’organisme, afin de vous fournir le meilleur service, adapté à vos besoins, à un meilleur coût avec une utilisation efficace des ressources humaines, technologiques et financières à notre disposition.

Les plateformes technologiques du CRC suivent les 8 principes de management suivant:

  • L’écoute client
  • Leadership
  • L’implication du personnel
  • L’approche processus: « cartographie des processus »
  • L’approche système
  • Amélioration continue
  • L’analyse factuelle
  • La synergie des partenaires

Le CICC, le CEF et le CGB sont certifiés depuis décembre 2013 par AFNOR comme répondant aux exigences de la norme iso 9001: 2008.

Nous encourageons nos utilisateurs à évaluer notre niveau de service, et/ ou de nous faire part de leurs suggestions. Complétez cette enquête (enquête en ligne)  ou contactez-nous par email ici.

 

Consulter ici le bilan des enquêtes de satisfaction.

2014

2015

 

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